• Le graphisme en maternelle

    Passionnée par l'art et en recherche de trouvailles pour ma classe de MS/GS j'ai obtenu mon C.A.F.I.P.E.M.F. spécialité arts visuels en 2008. 

    Lors de ma dernière formation auprès de collègues débutants en maternelle, j'ai élaboré 1 séquence d'apprentissage pour chaque niveau du cycle 1. 

    Ces séquences tiennent compte des dernières demandes institutionelles 

    - lien  vers les documents d'accompagnement   Le graphisme en maternelle 

     

     Voici les 3 séquences

    - séquence pour la TPS/PS:  Télécharger « séquence_graphisme_format_TPS_PS.pdf »

    - séquence pour la MS: Télécharger « séquence_graphisme_MS.pdf »

    - séquence pour la GS: Télécharger « séquence_graphisme_GS.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :